1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

tentative icone pour ts VIA paint =)

Discussion dans 'Divers Graphiste - Fan Art Geekbear' créé par storm, 3 Fev 2016.

1. #1 storm, 3 Fev 2016
    Dernière édition: 3 Fev 2016
  2. Chrys apprécie ceci.
  3. jai essayé 15/heure pour avoir un rendu qui au final ne voulait pas marcher avec geek pics mes URL apparaisse en simple image carré blanc

4. [​IMG][/url][/IMG] voila ce que me fait geek picks

5. Tu n'as pas besoin de mettre de balise, tu mets juste le lien direct de l'images ou du visualisateur

6. ok les prochaines je ferait en sorte de faire comme tu me dit

7. C'est du bon boulot :)

8. Apres ton titre "tentative d'icone" est un mauvais titre "un icone sur ts fait 16X16 pxl.
    parlons d'avatar, ça serai plus juste.

C'est pas mal, mais d'un point de vu technique car je pense que tu cherches de la franchise ( je suis pas là pour te casser je suis passer par les même étape que toi , j'ai même beaucoup de level a avoir avant d'arriver a celui du grand Stouf )
    - ton image est pixélisé de veigar...si je suis ivre et la regarde ça me semble normal, là non, pense donc à prendre des images "HD"
    - ton decontourage, trop de pixel voyant, ton cercle est "cubique" , sans doute du , toujours pareil, ton image de base prise pour ton montage est d'une trop pauvre qualité.

Plus ton image sera de bonne qualité , plus il te sera facil de la travailler.

Apres regarder de loin , si on réduit l'image ça rend mieu

Stouf apprécie ceci.
  9. merci pour c bon conseil

10. geekbear apprécie ceci.
  11. J'adore la dernière que tu a poste

Partager cette page