1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet Section Battle Royale

Discussion dans 'Votre demande de projet' créé par KiM, 8 Nov 2017.

1. Bonjour, Bonsoir a vous Tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposé l'ouverture d'une section Battle Royale, et je vous en explique les grands principes ci dessous !

Obectif 1: Fini l'apartheid !

Nous savons maintenant que plusieurs éditeurs nous proposent plusieurs Licence de jeux en Battle Royale.
    Pourquoi ne pas regrouper ces jeux en en faire une seule et même section?
    C'est vrai aujourd'hui entre H1Z1 KotK, PUBG, Fortnite on ne sais plus sur quel champs de bataille se rendre, ni avec qui.
    C'est pourquoi réunir les joueurs de ces jeux serais bénéfique a la communauté mais aussi au Section H1z1 et PUBG qui en chute de membres ses derniers temps, il y a aussi quelques joueurs qui se tapissent dans l'ombre et descendent dans les profondeurs du Teamspeak pour ce retrouver.
    Ne serais pas plus simple pour trouver des joueurs si ces jeux faisais en réalité parti de la même section? Aussi, certains Joueurs présent sur plusieurs de ces jeux pourrais trouver plus facilement des compagnons de jeu.

Obectif 2: Faire venir ou revenir les joueurs !

Outre le fait que la Section Battle Royale puissent simplifier la vie au joueurs des différents BR.
    Ne serais ce pas la une occasion pour faire venir ou revenir des joueurs? (de plus en plus nombreux sur ce genre de jeu).
    Je pense que bien utiliser et manager cette section pourrais faire venir des joueurs sur la communauté et le forum. (Autres que des joueurs LoL)

Obectif 3: Faire "Revivre" nos Sections actuel

Comme évoqué dans la première partie, les Sections PUBG et H1z1 ne sont pas au top top niveau fréquentation (ATTENTION ceci est mon avis!), le fait d'avoir une seul section pour des joueurs qui jouent au même type de jeu, permettrais d'avoir plus de membres potentiel sur chaque jeux, je m'explique.

Je suis joueur de Fortnite et de H1z1, après quelque parti sur Fortnite, mes mates me laisse tomber lâchement pour allez manger, mais moi je veux continuer a essayer de survire. Je regarde alors le TS et des joueurs sont présent sur H1, je switch donc de canal et pars pour de nouvelles aventures.
    Alors que sans la section BR, étant sur un channel Fornite, présent tout en bas du ts, je ne vais peu être pas prendre la peine de chercher la section H1z1, je vais surement déco mon ts et essayer de trouver d'autres joueurs Fortnite ailleurs.. Quel dommage.

Voila me petite idée du jour, n'hésitez pas a me laisser vos critiques tout ca tout ca !
    La Bise a vous !
    MR KiM

zuki93250 et Abundah aiment ça.

Partager cette page