1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le jeu est Mort ?

Discussion dans 'PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS' créé par zuki93250, 15 Nov 2017.

1. Welcome a tous comme vous le savez je suis modo Pubg et je vois au jour aujourd’hui que nous ne somme plus trop présent ou pas du tout sur le jeu.
    C5V0fzkVUAEHD_9.jpg sachant que le jeu reste cool et qu'on peut faire de bonne game je vous invite a me faire part de vos envie au niveau de la progression sur ceux jeu qui pourrais vous amenez tous simplement a Rejoué ou carrément vous améliorez.

N'hésité pas a m'en faire part je peut répondre a vos question je suis la pour sa et même joué avec vous si vous le souhaitez.
    Je suis un rageux mais je ne rage jamais sur mes mates ! je les encourages au contraire
    .

Je pense aussi que ces peu être pour sa que vous jouez dans votre coins, marres des mates chiant qui non aucun skill ou qui ne parle pas. l'envie de faire du duo ou squad avec des gens que vous ne connaissé pas , ne soyez pas timides je suis la pour sa !

Et surtout n'oubliez pas qu'il y auras 2 nouvelle map d'ici peu on vous attend !

à plus les oursons et n'oubliez pas vous n'ètes pas seul.

2. On veux les nouvelles maps!!!!!! XD

zuki93250 apprécie ceci.

Partager cette page