1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je me lance dans le streaming

Discussion dans 'Univers GeekbearTV' créé par ZelKr0m, 9 Avr 2016.

Tags:
  1. Salut à tous, je suis plutôt ravie de me retrouver dans cette communauté de gaming, j'ai beaucoup aimé le logo, il en jete ! ça me plait beaucoup, ça à l'air sérieux, et bien tenu.

Je tiens simplement à poster ma chaîne twitch, qui est tout nouvelle biensur, avec pleins d'amélioration à faire, j'écouterai tous les conseils si jamais ça vous dit ^^

Je ne la poste pas pour faire ma pub, c'est simplement pour le fun, pour si vous avez envie faire des games, etc !

Ma chaine: https://www.twitch.tv/zelkr0m

2. Tes Horaires de Stream ?

3. le week-end en periode scolaire de 14h à 18h
    Toute la semaine pendant les vacances;)

4. ça se passe bien?

5. j'ai pas trop de vue lors de mes lives. Au début, j'avais un IPS de 4 lors des teamfight ce qui me faisait chier. Je pensais que c'est un problème de carte graphique et depuis que j'ai fait des changements, tout ce passe niquel pour le moment ^^

6. Je te souhaite bon courage et bonne chance à toi dans ce monde de stream. :) Ne lache pas

ZelKr0m apprécie ceci.
  7. merci ;)

8. T'utilise OBS ou Xplit?

9. Xplit

10. ha ben au début à part si t as des boobs t as pas grand monde. Mais les clés pour réussir c'est un bon micro, pas de rage, être agréable si possible drôle, ne pas avoir un niveau trop trop bas, et parler avec les viewers! Le must c'est d'arriver à creer des émissions plutot originales pour partager des délires avec les viewers! ha le streaming me manque vivement un nouveau PC!

oOTristouilleOo apprécie ceci.
  11. je crois que je vais arreter de stream du fait que j'ai un niveau trop faible et presque pas d'audience sniff

12. je suis passée sur ton stream on ne voyait pas le jeu c était noir

13. J'ai arrêter de stream pour des raisons personnel

14. je parle de qd tu streamais^^ y avait que ta cam

15. Salut a tous! je reprend le stream sérieusement après avoir régler quelques problèmes techniques ^^
    je suis en live actuellement.
    Le lien de ma chaine est toujours la même

oOTristouilleOo apprécie ceci.
  16. Re bienvenue chez toi hate de te revoir streamer.

17. je crois t'avoir vu mais j'ai un doute ;)

Partager cette page