1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Gta Rp

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par zuki93250, 10 Jan 2018.

1. Bonjours a tous désolé si je suis absent en se moment mais j'ai trouvé le jeu le plus beau le plus sensuel hmmmm
    Bref un jeu qui me prend pas mal de temps et je voulais vous le faire partagé voila Gta RP ( FIVEM)

Je suis actuellement sur un serveur Ou la population est casiment tout le temps a l'école et je vien aujourdui pour vous dire que ce jeune petit serveur donc se jeu recherché quelque personne.
    Cet un RP sérieux et surtout whitelist.

Si vous ètes interessé ( se n'est pas une pub cependant pour rejoindre le serveur obligé de faire sa sur un discord "pas de site internet")

Ces comme sur Killing floor ou autre jeu mais le discord est demandé enfaîte pour avoir les infos sur le serveur et surtout ("RADIO") dans le RP
    Si vous êtes interessé rien ne vous empêche de joué sur le teamspeak cependant comme vous devrais ètre radio se seras sur discord

Pour les intéressé du coup n'hésité pas à envoyé un petit message ici (il y'a biensur des règles a suivre tout seras sur le discord du serveur.

2. Up

Partager cette page